Poulet Masala

Le poulet Masala est une recette typique indienne, aussi très consommée, en rôti, en Suriname. Le poulet tikka malasa a été inventé en Inde. Malasa est aussi un autre mot pour curry. Ce plat est, souvent, accompagné de riz.

Les arômes

Le poulet Masala est essentiellement composé de poulet, de curry (garam masala), de yaourt, de gingembre et d’ail. Prenez votre temps lors de la préparation de ce plat, car il est très important que tous les ingrédients ingrédients soient présents. De plus, préparez votre poulet Malasa à feux doux afin de conserver toutes les saveurs.

Préparer un poulet Masala

La préparation du poulet Malasa est cruciale. Premièrement, préparez la marinade. Rassemblez l’ensemble des herbes et des épices, dont vous avez besoin, dans une casserole. Laissez à feu doux pendant 20-25 minutes. Ensuite, mélangez les herbes et épices avec le yaourt et l’assaisonnement du poulet. Puis votre recette de poulet malasa est prête. N’hésitez pas à le servir avec une délicieuse sauce ou encore du riz basmati.

Envie de fantaisie ?

Vous voulez cuisiner un délicieux poulet Malasa ? ou encore poulet thailandais au curry ? Alors rendez-vous pour plus de recettes, d’idées et de conseils, sur Asie Food Lovers et découvrez la cuisine orientale comme vous ne l’avez jamais vue.